IMAJ recrute !

Pour toute candidature, merci de nous faire parvenir

votre cv et lettre de motivation
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1 Gestionnaire paie / administration du personnel à Villiers-le-Bel- CDI à temps complet 

 

L’Association IMAJ, fondée en 1984, est une structure du champ de l’Economie sociale et solidaire qui a pour mission d’intervenir auprès de jeunes et adultes rencontrant diverses difficultés en leur proposant un éventail d’actions répondant à la spécificité de leurs besoins (scolarité, formation, emploi, accès aux droits, relations familiales, logement, justice, santé, etc.).

 

 Description du poste :

 L’association recherche une personne qui travaillera au sein de l’équipe administrative et financière. 

Sous la responsabilité de l’adjointe de direction du pôle administratif et financier, le/la gestionnaire paie / administration du personnel aura pour mission :

Gestion administrative du personnel :

-       Assurer la gestion administrative du personnel et la mise à jour des dossiers individuels de l’entrée jusqu’au départ du salarié (formalités légales d’arrivée et de départ, courriers et attestations, déclarations obligatoires…) ;

-       Réaliser l’accueil RH et la prise en charge administrative des nouveaux salariés ;

-       Alimenter et suivre les tableaux de suivis RH (suivi des effectifs, AM/AT, contrats aidés…) ;

-       Gérer les déclarations d’accident du travail, attestations de salaires ;

-       Gérer les formations (demande de prise en charge, demande de remboursement auprès de l’OPCA)

Gestion paie :

-       Préparation des variables de paies en lien avec les chefs de service ;

-       Saisie des variables, contrôle des paies, DSN ;

-       Suivi/contrôle des charges sociales ;

-       Analytique ;

-       Suivi des montées d’échelon ;

-       Préparation des budgets ;

-       Pointage des comptes sociaux en lien avec la comptable

 

 Qualités attendues :

 Sens de l'organisation, autonomie, rigueur, aptitude au travail en équipe, fort esprit d'analyse, connaissance du logiciel Pégase.

 

 Disponibilité : 

Dès que possible

 

 Expérience et qualification : 

Diplôme bac +3 /+5 en Ressources Humaines, vous justifiez d’au moins 10 ans d’expériences au sein d’un service RH

 

Rémunération : 

Selon CCNT66

Tickets Restaurant et Mutuelle

 

L’offre d’emploi est éligible aux personnes en situation de handicap.

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 1 Educateur(trice) Spécialisé(e) sur l'équipe de Goussainville - CDI à temps complet 

 

 

L’Association IMAJ, fondée en 1984, est une structure du champ de l’Economie sociale et solidaire qui a pour mission d’intervenir auprès de jeunes et adultes rencontrant diverses difficultés en leur proposant un éventail d’actions répondant à la spécificité de leurs besoins (scolarité, formation, emploi, accès aux droits, relations familiales, logement, justice, santé, etc.).

 

Description du poste :

 Motivé(e) pour l’accompagnement d’adolescents et de leurs familles, afin de les soutenir dans leurs démarches d’insertion et dans la réalisation de leurs projets individuels et collectifs.

Qualités attendues :

 L’éducateur(trice) spécialisé(e) doit savoir : instaurer une relation, partager des informations adaptées en fonctions des interlocuteurs, s’inscrire dans un travail d’équipe, être capable de faire des propositions éducatives.

 Disponibilité : dès que possible

 Expérience et qualification : DEES exigé – Débutant accepté – Rémunération selon CCNT 66

 


 

 1 Educateur(trice) Spécialisé(e) sur l'équipe de Goussainville - CDI à temps complet 

 

 

L’Association IMAJ, œuvre dans le secteur de la prévention spécialisée et de l’insertion sociale et professionnelle. L’association rayonne sur le département du Val d’Oise. 

 

Description du poste :

 Motivé(e) pour l’accompagnement d’adolescents et de leurs familles, afin de les soutenir dans leurs démarches d’insertion et dans la réalisation de leurs projets individuels et collectifs.

Qualités attendues :

 L’éducateur(trice) spécialisé(e) doit savoir : instaurer une relation, partager des informations adaptées en fonctions des interlocuteurs, s’inscrire dans un travail d’équipe, être capable de faire des propositions éducatives.

 Disponibilité : dès que possible

 Expérience et qualification : DEES exigé – Débutant accepté – Rémunération selon CCNT 66

 

 


 

 1 Educateur(trice) Spécialisé(e) sur l'équipe de Villiers-le-Bel - CDI à temps complet 

 

 

L’Association IMAJ, œuvre dans le secteur de la prévention spécialisée et de l’insertion sociale et professionnelle. L’association rayonne sur le département du Val d’Oise. 

 

Description du poste :

 Motivé(e) pour l’accompagnement d’adolescents et de leurs familles, afin de les soutenir dans leurs démarches d’insertion et dans la réalisation de leurs projets individuels et collectifs.

Qualités attendues :

 L’éducateur(trice) spécialisé(e) doit savoir : instaurer une relation, partager des informations adaptées en fonctions des interlocuteurs, s’inscrire dans un travail d’équipe, être capable de faire des propositions éducatives.

 Disponibilité : poste à pourvoir le 1er mars 2019

 Expérience et qualification : DEES exigé – Débutant accepté – Rémunération selon CCNT 66

 


 

1 Assistant/assistante du Directeur général - CDI à temps complet 

 Pour le siège

 

 

Dans le cadre d’un remplacement, l’association recherche, 1 Assistante-Assistant du Directeur Général

Définition des missions :

En tant qu’Assistante/Assistant de direction, vous serez en lien direct avec le Directeur Général, avec qui vous travaillerez en étroite collaboration.
Vous serez intégrée/intégré au sein de l’équipe du siège social avec qui vous travaillerez en collaboration.

Vos missions seront les suivantes :

- Gestion de l’agenda du Directeur Général : prise, préparation, organisation de ses rendez-vous internes et externes à l’association
- Etablissement des comptes rendus de réunion : CODIR, réunion générales, réunion équipes, séminaires, etc.
- Relations avec les partenaires extérieurs, les élus, les collectivités en relais du Directeur Général
- Rédaction des courriers du Directeur Général
- Organisation des Conseils d’administration, des Assemblées Générales : préparation logistique, accueil des participants, rédactions des PV d’instances, relation avec les administrateurs de l’association, suivi des procédures en lien avec le Conseil d’administration 
- Organisation des actions évènementielles de l’association 

Qualités attendues :

Une véritable relation de confiance lie l’Assistante-Assistant au Directeur Général.
Ses missions requièrent le respect de la nécessaire confidentialité liée au poste, la fiabilité, le sens de l'organisation, la rigueur, une aptitude au travail en équipe, un fort esprit d'analyse et de synthèse, une aisance dans la communication verbale et écrite.

Disponibilité : dès que possible

Expérience et qualification : Diplôme de niveau Bac+2 minimum

  


 

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